PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Vous pouvez régler vos commandes au moyen des cartes bancaires suivantes : Visa, Visa Electron, Eurocard/Mastercard, Carte Bleue.

Vous pouvez également choisir de régler vos commandes par virement bancaire. Les commandes réglées par virement bancaire ne sont préparées qu’à réception du règlement, et ne sont pas anticipées.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Votre paiement est entièrement sécurisé. Aucune information n’est stockée sur nos serveurs. Nous n’avons donc à aucun moment accès à vos coordonnées bancaires.

LIVRAISON

Quels sont les modes de livraison ?

Votre boutique indépendante en ligne Dioza livre uniquement en France métropolitaine.

La livraison est effectuée par Colissimo : à votre domicile avec signature et assurance. La distribution du colis se fait contre signature du destinataire.

Le retrait en magasin ou aussi appelé « Click & Collect » est proposé gratuitement au moment du choix du mode de livraison. Vous pouvez retirer votre commande directement à notre boutique d’Orléans-Saran : 2601 route nationale 20 – centre commercial Cap Saran 45770 Saran.

Quels sont les délais de livraison ?

La livraison à domicile est réalisée par Colissimo sous 48h à 72h.

Les commandes click & collect sont préparées dès confirmation du paiement. Le retrait en magasin est possible pendant les horaires d’ouverture de la boutique soit du lundi au samedi de 10h00 à 19h00

Quels sont les délais d’expédition ?

Nous procédons à un seul envoi par commande. L’expédition de votre colis correspondra au délai du produit le plus long.

Attention à bien différencier les délais d’expédition (le temps nécessaire pour préparer votre commande) et les délais de livraison (le temps nécessaire aux transporteurs pour livrer votre colis).

RETOUR

Comment retourner un article ?

Faites une demande de retour par mail à boutique@dioza.fr en précisant votre numéro de commande et la référence du produit concerné par le retour. Vous pouvez aussi joindre des photos du produit si vous le souhaitez. Après étude de votre demande, vous recevrez un mail de confirmation de retour avec un bordereau de renvoi prépayé.

Quelles sont les conditions de retour ?

Tous les produits peuvent bénéficier d’une demande de retour. La lingerie doit être retournée en parfait état non portée et non lavée, dans son emballage d’origine, avec toutes les étiquettes sur le(s) produit(s).

Par mesure d’hygiène, nous ne pouvons reprendre :

  • Les accessoires (bijoux, bretelles transparentes…)
  • Les bas et collants
  • Les articles non remis intacts dans leurs emballages d’origine
  • Les colis pour lesquels aucun élément joint ne permet d’identifier l’expéditeur (numéro de commande, nom, prénom, adresse)

Nous nous réservons le droit de ne pas reprendre les produits retournés incomplets, abîmés, portés ou salis.

Quelles sont les modalités de remboursement ?

Deux choix de retours sont possibles :

  • AVOIR : la somme remboursée est disponible sur votre compte client pendant une durée d’un an
  • REMBOURSEMENT : vous êtes remboursé directement sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande

Est-ce que je dispose d’un délai de rétractation ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour retourner un produit.

Comment bénéficier du retour gratuit ? Combien coûte le retour d’un article ?

Votre boutique en ligne Dioza Lingerie vous offre les frais de retour. Vous recevrez un bordereau de renvoi prépayé pour expédier vos articles gratuitement.

Comment modifier une commande ?

Écrivez-nous votre demande par mail à boutique@dioza.fr en précisant votre numéro de commande ; ou bien par téléphone au 02.38.68.70.98 du lundi au vendredi de 10h30 à 18h00.

Avez-vous reçu mon retour ?

Vous recevrez un mail de confirmation lorsque votre retour sera traité.