PORTE JARRETELLES JHANA

50,00 €

MARIE JO porte-jarretelles Jhana noir

Couleur
  • NOIR
Collection
  • JHA JHANA
Taille
  • S
  • M
  • L
Quantité
Disponible

COLLECTION JHANA DE MARIE JO

MARIE JO NOUS OFFRE UNE LINGERIE LUXUEUSE À PORTER PENDANT LES FÊTES POUR ÊTRE LA PLUS BELLE !

Jhana est une lingerie féminine pleine de charme ! Un mélange sensuel entre une dentelle noire élégante et une couleur naturelle de champagne 🥂 afin de se confondre délicatement avec la couleur peau.

Un look sexy, un modèle féminin et une dentelle glamour séduisante. Vous allez adorer la nouvelle collection Jhana de Marie Jo.

Une lingerie noir, chic et incontournable dans votre garde-robe, Jhana est facile à porter toute l'année.

PORTE-JARRETELLES JHANA MARIE JO

Le porte-jarretelles Jhana est entièrement recouvert d'un tulle noir effet transparent et d'une magnifique dentelle sexy et agréable à porter.

Un look 100% sexy avec le porte-jarretelles Jhana : un petit anneau doré et un jeu de lanières sexy. Associez votre lingerie Jhana à son porte-jarretelles Marie Jo.

Le porte jarretelles Marie jo possède un fermoir métallique dans le dos, pour vous permettre de l'ajuster à votre silhouette.

1468002

Fiche technique

Composition
21% ÉLASTHANNE,
37% POLYESTER,
42% POLYAMIDE.

Références spécifiques

MES CONSEILS DE STYLISTE LINGERIE

Conseils taille & style

Ce porte jarretelles taille normalement : prenez votre taille habituelle chez Marie Jo

Si vous désirez une lingerie sexy sans sacrifier votre confort : Jhana est fait pour vous ! Le porte-jarretelles Jhana est une lingerie très glamour avec un rendu incroyablement sexy sur la peau, mais il est également très agréable à porter. Facile à remettre dans votre quotidien, la lingerie Jhana ne dormira pas dans votre tiroir à lingerie faites-moi confiance !

    Conseils d'entretien

    Je vous conseillerais toujours de laver votre lingerie à la main si vous souhaitez la garder dans le temps. Néanmoins il est possible de laver votre porte-jarretelles Jhana en machine en programme délicat à 30° maximum et dans un pochon de lavage spécial lingerie.

    Il est très important de ne jamais mettre votre porte jarretelles Marie Jo dans un sèche-linge. Faites sécher votre porte jarretelles Jhana à l'aire libre et à plat. Pour plus d'informations sur le lavage et le séchage de votre lingerie, rendez-vous dans mon article détaillé sur le sujet.

    En cas de doute, je vous recommande de respecter soigneusement les indications écrites sur l'étiquette à l'intérieur du produit.

    Commentaires (0)
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    PORTE JARRETELLES JHANA

    50,00 €